Weapons Index du Forum

Weapons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un serveur Teamspeak !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weapons Index du Forum -> PVE -> Truc et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koscer

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:56 (2010)    Sujet du message: Un serveur Teamspeak ! Répondre en citant

Bonsoir !

Voilà j'aurai voulu avoir votre avis, actuellement nous faisons les raids sur skype ce que je trouve pas super pratique car il faut connaitre tous le monde et de plus je ne peux pas y aller car c'est un bouffe bande passante ^^ donc j'ai trouvé une petite technique pour avoir un canal TS3 gratuit avec un nombre de slot suffisant pour tous le monde et tous cela gratuitement je vous explique donc cette petite technique pas bien compliqué:

Vous vous connectez à TS  puis dans l'onglet connections sélectionner "Web Server List", une liste de serveur TS public s'affiche, il suffit de choisir un serveur et de créer un canal avec mot de pass, de plus le canal dispose d'une bonne qualité d'écoute, un nombre de slot suffisant et une ip gratuite pour que tous le monde puisse faire des aller retour grâve à l'adresse donner. Il suffit juste que chaque soir on créer notre canal sur le même serveur, c'est tous.

J'aimerai votre avis pour savoir si je peux lancé cela ?

Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaâd

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: Un serveur Teamspeak ! Répondre en citant

Moi je suis assez d'accord avec ca donc je dit +1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Un serveur Teamspeak !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weapons Index du Forum -> PVE -> Truc et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange