Weapons Index du Forum
 
 
 
Weapons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto: Comment contrôler l'ennemi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weapons Index du Forum -> PVE -> PVE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seleniah


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 28
Localisation: :\c\programmesfiles\worldofwarcraft

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Tuto: Comment contrôler l'ennemi Répondre en citant

Comment contrôler l'ennemi



Il faut tout d'abord identifier les sorts et techniques qui peuvent neutraliser les monstres. En voici quelques exemples :
Citation:
Mage : Métamorphose - Le Mage transforme un monstre en mouton afin que le groupe puisse se concentrer sur d'autres monstres.
Voleur : Assommer - Le Voleur neutralise un humanoïde. Ce coup ne peut être activé qu'en mode Camouflage et avant que l'ennemi ne passe en mode attaque.
Druide : Sarments - Le Druide enracine un monstre pendant que les autres membres du groupe s'occupent des autres ennemis.
Démoniste : Peur - L'ennemi s'enfuit. Ce n'est parfois pas la meilleur méthode, car les monstres qui s'enfuient peuvent alerter leurs congénères.
Démoniste : Bannir – Le Démoniste bannit un monstre pour une courte période.
Prêtre : Cri psychique - Sort à peu près similaire à Peur.
Prêtre : Entraves des morts-vivants – Le Prêtre contient un mort-vivant tandis que le groupe combat les monstres.
Objet – Les ingénieurs peuvent fabriquer ou vendre des leurres.


Utiliser les sorts et techniques de contrôle
Avant de les activer, il est fortement recommandé d'avertir vos compagnons que vous allez les utiliser et de leur expliquer leur fonctionnement. Il est préférable que ce soit votre personnage qui attire l'attention du monstre qu'il va ensuite neutraliser. Lancez ensuite le sort de votre personnage sur le monstre que vous ne voulez pas affronter immédiatement. Vous pouvez ensuite vous concentrer sur le ou les autres monstres.
Assurez-vous bien que vos compagnons n'attaqueront pas les monstres temporairement neutralisés, car cela aurait pour effet de les réveiller. C'est parfois difficile, surtout quand le groupe est composé de membres qui ne sont pas très expérimentés. Il faudra vous entraîner. Lorsque cela se produit, identifiez celui ou celle qui a réveillé le monstre et expliquez-lui ce qu'il faut faire dans cette situation. N'oubliez pas non plus de demander à vos compagnons de ne pas utiliser leur sorts à zone d'effet dans ce type de situation, ils risqueraient malencontreusement de réveiller eux aussi les monstres neutralisés.
Rappelez aussi que les sorts à dégâts persistants empêchent souvent de neutraliser un ennemi car ils font des dégâts au fur et à mesure, « réveillant » les monstres sans arrêt.
Lorsque vous aurez à affronter des monstres de niveau élevé, il sera parfois difficile de les neutraliser, car ils auront plus de chance de résister à vos sorts.


Eloigner les monstres éveillés
Une fois que vous avez neutralisé un ou plusieurs monstres, il peut être utile d'éloigner ceux qui sont restés éveillés. Ceci permet d'isoler et d'identifier plus clairement les monstres neutralisés, et permet également de voir plus facilement à quel moment ils se réveillent. Vous aurez peut-être à expliquer cette ruse à vos compagnons qui ne la connaissent pas.


Protéger le personnage qui contrôle les ennemis
Quand un personnage s'occupe de neutraliser un ou plusieurs monstres, il génère beaucoup d'agressivité chez l'ennemi. Quand le monstre se réveille, il se focalise sur la personne qui l'a précédemment neutralisé. Les « tanks » doivent avoir conscience de cela et doivent se préparer à attirer sur eux l'agressivité de ces monstres à leur réveil. Le joueur attaqué doit informer les autres qu'un monstre est sur lui, comme devraient le faire tous les personnages « non- tanks ».


Quelques astuces
  • Disposer et maîtriser les techniques de contrôle de l'ennemi.
  • Savoir quel ennemi neutraliser.
  • Apprendre à ses compagnons à ne pas réveiller les monstres temporairement neutralisés.
  • Avoir un « tank » dans son entourage pour attirer sur lui l'agressivité du ou des monstres à leur réveil.
  • Bien communiquer avec ses compagnons de groupe.

Les autres utilisations du contrôle de l'ennemi
  • En voyage : neutraliser un ennemi lors d'un voyage permet de ne pas perdre de temps à le combattre.
  • S'enfuir : si vous rencontrez des monstres au mauvais moment, neutralisez-les, cela vous donnera le temps de vous éloigner en toute sécurité.
  • Duel : neutralisez votre adversaire pour vous soigner ou régénérer votre mana.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weapons Index du Forum -> PVE -> PVE -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com