Weapons Index du Forum

Weapons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Zahraoui (^c,^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weapons Index du Forum -> weapons -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zahraoui

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 05:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de Zahraoui (^c,^) Répondre en citant

salut les amis, Razz

IRL :  Mohamed
         Tunisien  
         24 ans 
J'ai terminer mes études en informatique et je fait de la hotline (support technique Pour les fournisseur d'accès internet Alice)
J'aime les jeux RPG et MMORPG, sport (que je pratique souvent surtout la basketball) et la music (genre Opeth,cannibal coprs, lamb of god,slayers....)

IG :
je joue sur ivalice depuis 3 ans et quelques mois  Laughing  
sur la somme du /played de tout mes joueurs je depasse les 234jours (hihihi je suis un nolife)

Zahraoui chasseur elfe du sang 
              spé survie
              Stuff: épaule, main T9  torse,Jambe T8 (je les garde pour le proc Mr. Green )
                       téte Onyxia 25,arme a feu onyxia ...........

Exzahraoui druide 
                 spé heal
                 stuff : PvP 4/5 S6 1/5 S5 ... En PvE j'ai quelque pièces T8 Heal mais je suis entrain de Up                      
                 mon stuff tank  
Stiffler       mage mort vivant (j'adore le skin)
                 spé Feu
                 Stuff : PvP 3/5 S6 2/5 S5 Hs S6
                 je me connecte que les mercredi et les jeudi Pour jouer arén 

Bon Pour mes métiers j'ai minage et dépeçage == 450 
                                      ingénieur == 432
                                      couture == 415
                                      enchentement == 427
                                      TDC == en cours de Up (212)

J'ai aussi un Palaret Alliance 79 sous le nom de Zahraøuix avec minage 450 et forge 443 
                 stuff ; j'ai farmer tout le set S5 et Hs ceinture et pied (me reste plus que cou,brassard et  
                 dos)

je suis toujours a votre disposition, n'ésitez pas a me demander de l'aide IG en cas de besoin  Okay ^

Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 05:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weapons Index du Forum -> weapons -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange