Weapons Index du Forum

Weapons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tannek, druide équilibre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weapons Index du Forum -> weapons -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tannek

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Tannek, druide équilibre. Répondre en citant

Partie Irl:
Bonjour, je m'appelle Jérémy, j'ai 17ans, je poursuis actuellement des études scientifique en vue de l'obtention du bac STL (Science Technique de Laboratoire).
Mes horaires de connection dépendes principalement de mes heures de cours, globalement je serai disponible dès 18h30, en faisant une pause vers 20h ou 20h30 car il faut bien se nourrir Very Happy ! Et puis je peux jouer jusqu'à ce que la fatigue se fasse sentir (1h du mat d'habitude).
Apart cela, j'aime beaucoup la mécanique 2 roues, les mmorpg bien evidemment, et les banalités (amis, familles, ect, ect...).

Partie IG:
Pseudo: Tannek
Race : Tauren
Classe : Druide

Ma connaissance des raids et instances de burning crusade et pratiquement complète, clean de tout les boss (pour resumer: CSS->dame vash; DT->kael'thas; temple noir->Illidan) ,je me suis arreté a sunwell (brutallus).

Ma connaissance des raids et instances de wraith of the lich king est moins exhaustive: farm de héro, ulduar 25: léviathan, naxx 25: sapphi/KT et quartier arachnide(avec vous), ainsi que sartharion 25 avec vous également.

Sous Burning Crusade je:D) et les SFK ont migré sur officiel.

Sous WOTLK, guilde peu co suis passé par les guildes suivantes : Xtrem Gamer et Skill For Kill. Xtrem gamer a été "dissolue" (moins d'une personne connecté nnue et Gold.
leurs définition de guilde pve ne me convenait pas (raid de guilde inexistant, pvp prédominant.)
J'ai également joué chasseur spé bète, nommé Frisiro, sous bc. Clean de tout les boss de bc egalement (sauf sunwell-> brutallus).

Pourquoi vous rejoindre? La question est simple, une vraie guilde pve sur ivalice est rare, j'ai longtemps cherché une guilde pve pour me poser, mais a chaque fois c'était un déception (pas de raid, trop de pvp), j'espere en vous rejoignant pouvoir enfin faire du pve en GUILDE. De plus il m'est arrivé de raid avec vous, 2 fois exactement, et ces 2 fois ci, était mes meilleures expériences wotlk en raid. Je suis très motivé et j'espère que vous m'accepterez.

Ma Spé:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…

Je commence par placer luciore, essaim d'insecte et eclat lunaire. J'envoie un feu stélaire (pour esperer un critique) puis j'envoie 3 colères si ce n'est pas un critique et je refais feu stélaire pour la aussi esperer un crit. Si le feu stélaire crit, spam de colères jusqu'a la fin de buff Eclipse (talent) se termine. Bien entendu je refresh essaim s'insecte, mais je ne refresh pas eclat lunaire, le buff conferé étant ridicule vis a vis du coup en mana et me fait perdre trop de temps.

j
'ai joué un 50ene de jours sur Tannek.
Ses métiers sont alchimie (450) et herboriste (460).
Kirin tor exalté, le reste est neutre.

je viens a l'instant d'installer teamspeak 2.
j'ai lu la charte de guilde, oui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xalord
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Tannek, druide équilibre. Répondre en citant

GG un gro +1 candidature simpa steuf trai corect qui sufit tu ma lairre bien motivé Okay

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Tannek, druide équilibre. Répondre en citant

Moi je dit un grand +1 Bonne candidature et souvent dispo!^^ =)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 02:05 (2010)    Sujet du message: Tannek, druide équilibre. Répondre en citant

une template de 70/0/0 c est originale tu l a déniché d'ou?? Rolling Eyes
tu trouve que c est idéale pour du pve... je me pose des questions sur ton choix de mettre 2 points dans équilibre de la puissance pour augmenté ton touché de 4% même si sa dégrade ton BD de 6% c est pas pour pvp sa??
t a dit que hier t a fait Nax avec nous alors que je me souviens pas que quelqu'un a mit le debuf Luciole sur les deux boss alors pourquoi gaspillé trois points dans Lucioles améliorées??
je cherche toujours le 1 manquant ( t a mit 70 points alors qu il y en a 71 Question )
pour ton stuf je vois que t a mit ton stuf de cac alors que t a template et équilibre donc mauvais timing pour moi pour le vérifier (t aurai due mettre ton stuf cast avant de deco Mr. Green )
PS : si t est exalté au pré des Kirin tor enlève le tabard au moin tu upra expédition de la horde avec les hero Idea

pour moi si t est disponible alors tu sera le bienvenu
+1 Okay

tannek

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Tannek, druide équilibre. Répondre en citant

Merci de ces +1 =) et de votre confiance Very Happy

PS: Triplix je suis exalté auprès de l'expédition de la horde déjà ... Et je sait que ma template n'est pas très orthodoxe mais si tu veut bien me conseiller je suis a l'écoute de toute les réflexion pour me faire progresser =)

zahraoui

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: Tannek, druide équilibre. Répondre en citant

salut , et bienvenu dans notre forum

(jsuis toujours en retard  Embarassed
sympa ta candidature 
Bon  je ne suis pas un expert en Druide spé équilibre mais esque vous pouvez nous parler un peut de ton stuff,gemmage, enchantement ??
Tu utilise quoi comme cycle dps ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: Tannek, druide équilibre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weapons Index du Forum -> weapons -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange